vendredi 18 janvier 2008

Courge spaghetti

Depuis que j'ai trouvé cette recette, je fais régulièrement de la courge spaghetti.. Quelle belle façon de substituer les pates pour avoir un plat 3/4 légumes!

Tant qu'a moi, c'est aussi bon qu'un spaghat a base de pâtes!!


Voici la recette qui m'a fait découvert ce bon p'tit plat sans chichi



Courge spaghetti
Source : Louise Picasso


1 courge spaghetti
un peu d'huile
Sauce a spaghetti
Fromage

Préchauffer le four à 180°C (350°F).

Couper la courge en deux dans le sens de la longueur.

Évider la courge à l'aide d'une cuillère. (les fils et graines)

Déposer chaque demi-courge sur une plaque allant au four, la chair vers le haut.

Badigeonner légèrement la chair d'huile. (moi je mets sel et poivre)

Cuire au four pendant 45 minutes.

Servir avec une sauce tomate ou à spaghetti au centre. Gratiner si désiré.

Donne 2 portions.(grosses portions)



La courge cuite







La courge farcie avant la cuisson













La courge cuite!!





Je trouve tellement ça appétissant!!!
















Aucun commentaire: