dimanche 1 février 2009

Souvenir de jeunesse, la tarte au sucre familiale

La première fois que ma tante m'a offert de la tarte au sucre, j'ai du faire une bizarre d'expression car elle m'a dit, connais tu cela?? Je lui ai dit, non... elle m'a dit, tu devrais y gouter alors, et comme je suis du genre a tout gouter, je me suis lancé... et c'est devenu ma tarte préférée!!




J'ai appris a faire cette tarte bien avant mon adolescence... et j'en ai fait régulièrement a mes enfants... c'est une tradition chez moi!

Voila, une recette des plus simples mais tellement bonne


Tarte au sucre

3 tasses de sucre brun
¼ tasse de farine
2 œufs
1 canne de lait carnation

Préparation

Mélanger tous les ingrédients ensembles et mettre dans une croûte à tarte non-cuite.

Faire cuire ½ à ¾ d’heures a 350 (jusqu’à ce qu'un anneau gonflé se forme tout autour de la tarte).

Laisser refroidir et servir avec une belle boule de crème glaçée ou un puff de crème fouettée


Bonne appétit!!

Aucun commentaire: