vendredi 14 septembre 2007

Mes bruchettas

Une de mes recettes préférées que tout le monde redemande est très certainement ces délicieux bruchettas!! C'est facile et rapide a réaliser et tellement goûteux, surtout en été ou les tomates sont tellement bonnes!!

Il m'arrive de mettre du fromage sur mon pain a l'ail, c'est tres bon aussi.

Je mets une photo que j'ai pris lorsque j,ai fait mes mes rosettes au saumon... mais je vias en mettre une plus actuelle sous peu.



Mes bruchettas - Malorie

Une belle grosse tomate a point
1/2 oignon haché très fin
basilic frais
Épice la jardinière pour bruchettas (pot jaune)
Huile d'olive

Épépiner et couper la tomate en petit cube

Hacher finement les oignons et mélanger avec les tomates.

Hacher et ajouter le basilic frais, moi j'en mets bcp!!

Mettre une grosse cuillère a thé d'épice la jardinière

Ajouter l'huile, j'y vais au pif moi... je dirais plus ou moins 1/4 de tasse

Laisser macéré sur le comptoir environ 30 min pou rplus de saveur

Servir sur un pain a l'ail roti au four

Voila

Aucun commentaire: