jeudi 24 avril 2008

Pennes crémeuses césar au poulet et fromage

Depuis que j'ai gouté a un espèce de truc surgelé césar au poulet, j'ai envie de m'en faire du maison.

J'ai cherché une recette sur le web, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Qu'à cela ne tienne, j'ai assez d'expérience pour me débrouiller.

Alors je décide de me lancer. J'achète de la sauce renée's je sors mes pennes et mon poulet et je laisse aller mon imagination.

J'ai des brocolis, des fèves vertes et des poireaux. Je fais cuire à la vapeur mes légumes. Je mets mes pâtes a bouillir. Je fais cuire mon poulet dans une poêle avec un mélange huile/beurre et j'y a joute des poireaux et de la jardinière. Quand ma viande est cuite, je mets 3/4 de tasses de sauce renée's légère et j'ajoute 1/2 tasses de crème 15% a cuisson. Quand tout est bien chaud, je met 1/4 de tasse de parmesan. J'ajoute la sauce au pâte et voila le résultat!

Tout a fait délicieux, mon chum ne me croyait même pas que ça sortait de ma tite tête :-(




Je suis pas mal contente de moi

Maintenant voici la recette écrite de façon plus facile a suivre!

Pennes crémeuses césar au poulet et fromage


½ brocoli
½ tasse de fèves vertes
4 tasse de poireaux.
1 cuillère a thé d'épices jardinière1 poitrine crue coupée en lanière
± 2 tasses de pâtes non cuites
¾ de tasses de vinaigrette renée's légère
½ tasses de crème a cuisson 15%
¼ de tasse de parmesan


Faire cuire les légumes à la vapeur.

Faire cuire les pâtes.

Faire revenir le poulet dans une poêle avec un mélange huile/beurre et y ajouter des poireaux et ainsi que de la jardinière.

Quand la viande est cuite, ajouter 3/4 de tasses de vinaigrette renée's légère bien mélanger.

Ajouter 1/2 tasses de crème a cuisson 15%.

Quand tout est bien chaud, mettre 1/4 de tasse de parmesan.

Ajouter la sauce aux pâtes et voila le résultat!



Aucun commentaire: