mercredi 29 août 2007

Pêches au poulet

Vous voulez me faire plaisir?? Rien de plus simple, faites moi cette entrée!!

Quel délice, c'est vraiment surprenant... moi de la viande avec des fruits - heuuuu - j'ai toujours des doutes, mais après avoir gouté a ces pêches, je les ai adopté :-)




Pêches fourrées au poulet
Recette de ma belle mère

4 oz de fromage à la crème - moitié du paquet
2 c à table d'oignon - Moi une cuillère a thé de poudre d'oignon quand j'ai des invités qui n'aime pas les oignons
1/4 tasse de mayo
sel et poivre
1 canne de flocon de poulet 156 g (5.5oz)
1 canne de demies pêches

Sortir le fromage du frigo 1h avant de préparer la recette
Défaire le poulet en flocon
Mélanger le tout
Préparer un lit de salade et mettre sur une demie pêche
Remplir la demie pêche de la préparation

Sert 8 personnes (1 demie pêche par personne)

Aucun commentaire: